bijoux·couture·Couture petitoux·L'actualité·Les doudous·Tricotage

CCLP à l’international et les good news de l’été.

Voilà un petit moment que je n’ai eut le temps de communiquer sur les productions du Culcul la Praline. Mais croyez-moi, l’été n’est pas chômé chez CCLP!
Enfin avec quelques jours devant moi et c’est reparti pour un tour.

CCLP à l’international !!Oh yes!

Tout d’abord, fin juin j’ai eut l’honneur d’envoyer un colis pour le Mexique!!

A l’adorable petite Camilla qui fêtait son « un an » (ça c’est un anniversaire qui compte) et à sa maman (non moins adorable) qui fêtait sa première année de Maman 😉 , j’ai envoyé un colis tout mignon.

Une COUVERTURE EN POLAIRE DE COTON BIO GRIS CHINE doublée d’un patchwork de tissus fleuri et à pois tout tendre,couverture Camilla

 

 

 

 

un lot de barrettes à cheveux (visiblement ce genre d’accessoires est très difficile à trouver au Mexique…),
Camilla en barrette noeud à pois      barettes Camilla

une paire BO papillon « black power »

bo papilon black flower        Amanda en BO papillon

ainsi qu’un MAXI SACHET de lavande au tissu graphique et chic.    colis Mexique

 

La Maman et sa petite chérie étaient toutes deux ravies de ces douces attentions. Et je les remercie au passage d’avoir pris la pose avec leurs nouveaux accessoires! Et un grand merci à Diane d’avoir passé commande 😉

 


LE CARNET DES NAISSANCES ESTIVALES.

Tout d’abord un petit Clément qui est arrivé tout en douceur. Le kit naissance de CCLP pour la maman et son beau garçon:

Une COUVERTURE DE POLAIRE DE COTON BIO GRIS CHINE doublée d’un tissu au motifs robot et aux couleurs pepsi, un GALOPIN CÂLIN à la selle étoilé pour faire de beaux rêves et une paire de BO PAPILLON pour la coquette maman.

Ils ont pris la pose aussi, mais il me faut d’abord leur demander si j’ai le droit de publier la photo…

Et enfin, la petite Lina est arrivée fin Juillet. La famille s’agrandit pour le bonheur de tous. La petite chérie à eut droit à une très belle COUVERTURE DE COTON BIO FRAMBOISE doublée d’un tissu teepee, d’un beau DOUDOU CITROUILLE sensoriel. Et comme il ne faut pas oublier la fratrie, la grande sœur a aussi un petit paquet rien que pour elle avec deux hérissons tricotés avec de la laine 100% naturelle (made in Vercors), hypoallergénique et si la petite sœur lui « chippe » c’est 100% safe pour elle aussi!

20160801_204310

Un grand merci à Marilyne d’avoir passé commande: ça c’est une copine bien attentionnée ! 😉

Et plein d’autres choses sont en préparation, Doudous, pull grosses mailles, couvertures naissance, Maxi doudou géants…et je ne parle même pas de la rentrée de Zoé, ni du salon de Septembre, ni de…, ni de…, bref ça ne s’arrête pas 🙂

La suite au prochain épisode !

 

 

 

2 réflexions au sujet de « CCLP à l’international et les good news de l’été. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *