bijoux

Bijoux papillons pour être la plus belle cet été ☼ !

Les boucles d’oreilles c’est un peu une obsession chez moi. Tous les matins le moment fatidique du choix de LA paire assortie à ma tenue est capital. Oui, je vous entend d’ici : « pfff, n’importe quoi! » « elle est complètement fêlée celle-là! »… fêlée peut-être mais poétique! Et toc! Ce petit bijoux est important, c’est la touche d’originalité qui manque parfois.

Bon je l’admet volontiers si je n’ai pas de BO je me sens nue…Alors le problème (en est-ce vraiment un??) c’est que je commence à en avoir une petite collection. Non non, ne comptez pas sur moi pour vous dire combien…je n’ai pas assez de doigts pour les compter 😉 .

Mais voilà, lorsque je me suis confessée auprès de proches, pensant que j’avais un toc gravissime, eh ben je me suis rendue compte que c’est beaucoup plus répandue qu’on ne le croit et que, paraît-il, c’est contagieux. On appelle ça une oreillite et pour certaines ça se traduit par une accessoirite aiguë…

Tout ça pour dire que j’ai fait plein de BO papillon qui trouveront leur place dans vos accessoires in-dis-pen-sables de l’été. A la demande d’une amie j’ai même réalisé une paire assortie à une jupe d’été qu’elle s’était faite…la classe.

Boucle d'oreille papillons

Elle sont réalisées en tissus et quelques perles choisies agrémentent le bijoux. Vous pouvez opter pour un fermoir en dormeuse ou plus court (argent ou bronze). Le papillon mesure 2 cm et avec la boucle ça varie entre 4 et 6 cm de long.

Et comme ce sont les soldes elles ne sont plus qu’à 11 euros 15 euros !!! (offre valable jusqu’au 23 Juillet 2016).

Beaucoup sont déjà parties (jusqu’au Mexique !) ou réservées, alors dépêchez-vous de me contacter via le formulaire de contact ci-dessous si vous aussi vous voulez  vous parer d’élégance et de légèreté.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Merci de votre visite et n’hésitez pas à vous manifester par un commentaire (tout en bas de la page) ça fait toujours plaisir ♥…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *